Dragon's Wheels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

vente pour l'assos

3 participants

Aller en bas

vente pour l'assos Empty vente pour l'assos

Message par **Niko_Mook** Jeu 12 Juin - 14:14

si vous avez des idées de choses ke l'on pourait vendre pour financer l'asos j''attend vos propositions é si vous avez de vieux objets don vous ne vous servez plus dont vous ne voulez plus NE LES JETEZ PAS mais gardez les pour ke l'on essay de les revendre sa peu etre 1 livre 1 jouet ou meme 1 petit meuble enfin 1 peu nimporte koi fo juste ke sa soi encore en bon etat kan jdi n'importe koi fo kan méme pas deconer ( vu skon ma deja proposé je prefer prevenir)
donnez vos idées pour d'autres trucs ke l'on pourai vendre svp
**Niko_Mook**
**Niko_Mook**

Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente pour l'assos Empty Re: vente pour l'assos

Message par Papy Boyington Jeu 19 Juin - 20:28

Pour ma part j'ai plein de merde à vendre dans le garage....il faut que je fasse le tri....je te tiendrai au courant. Bien vu de prendre les choses en mains cheers
Papy Boyington
Papy Boyington
Developper
Developper

Nombre de messages : 252
Age : 53
Date d'inscription : 22/04/2008

http://dragonswheels.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vente pour l'assos Empty Re: vente pour l'assos

Message par Papy Boyington Sam 21 Juin - 8:04

Hey, pourquoi pas te séparer des livres du culs qui sont cachés sous ton lit Ugo allezzzzzz en plus la moitiés des pages sont collées. lol!
Trève de plaisanterie....avez vous seulement regardé si il y avait qql chose chez vous....hein?
Papy Boyington
Papy Boyington
Developper
Developper

Nombre de messages : 252
Age : 53
Date d'inscription : 22/04/2008

http://dragonswheels.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vente pour l'assos Empty Re: vente pour l'assos

Message par PoGo? Lun 23 Juin - 13:04

ché moi , ya toutes les vieilleris qui sont passées au grenier dans la rue ! dommage !

_________________
Take your board , AnD Go skating ! But No walking !
PoGo?
PoGo?
Admin'
Admin'

Nombre de messages : 517
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

http://dont-panicc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vente pour l'assos Empty Re: vente pour l'assos

Message par **Niko_Mook** Mer 25 Juin - 0:06

wé moi sa fé + de 25 ans ke mes parents ont pas demenagés donc ya tt mes vieux jouets + ceux de mes soeurs + quelques tones de vieux trucs fo voir ski est vendable
**Niko_Mook**
**Niko_Mook**

Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente pour l'assos Empty Re: vente pour l'assos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser